750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
18 juin 2007

Petit yaourt fraîcheur

yaourt_fra_cheur___la_mangue_et_framboises

Ce matin j'avais envie (comme toujours ces temps-ci) de ma confiture maison à la framboises, et je voulais me servir d'une mangue que j'avais achetée il y a quelques jours, bien mure et tout..Et pour finir de yaourt!C'est ainsi que j'ai obtenu mon petit yaourt fraîcheur!Pour 2 personnes.

Ingrédients:
-1 mangue
-3 c. s. de confiture de framboises (ou plus selon le goût)
- +-400g de yaourt végétal ( ou autre yaourt de votre choix)
- 1 vingtaine de framboises fraîches(facultatif)
Préparation:
Mélanger tout dans un long récipient.Mixer.Servir mélangé aux framboises.

yaourt_fra_cheur___la_mangue_et_framboises_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité