750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
8 juillet 2007

Crumble aux pommes

Crumble_aux_pommes

En voyant cette photo dans mes fichiers, j'ai remarqué que cette recette n'était même pas dans mon blog! J'avais oublié de la mettre alors,... l'erreur est réparée! D'ailleurs je crois que je referais un crumble très bientôt! Les pommes chaudes, fondantes recouvertes par la margarine émiétté avec la farine... délicieux!
Ingrédients:
- 5 pommes
- 8 c. à s. de margarine végétale
- 10 c. à s. de farine
- 5 à 10 c. à s. de sucre de canne roux
-1 grosse c. à s. de cannelle
Préparation:
Préchauffer le four à 180°C.
Eplucher et couper les pommes en dés, les disposer au fond du moule.
Dans un saladier, malaxer avec les doigts la margarine, la farine, le sucre et la cannelle afin d'obtenir des miettes +/- grosses.
Répartir ce mélanger sur les pommes sans appuyer.
Enfourner pour environ 30 minutes jusqu'à ce que le crumble soit bien doré.
Servir chaud ou tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité