750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
29 novembre 2007

Petit déjeuner pas comme les autres...

Alors ça ça date biensur aussi des vacances passées. On avait reçu des amis italiens et j'ai eu le plaisir de leur préparer cette table de petit déjeuner pour leur départ.. C'est vraiment ce que je prefere .. Faire partager la "cuisine" maison  !! En plus ils avaient aimé ce que je leur avais fait gouté avant ça (les carrés aux carottes que j'ai refait mais aussi la tarte de pavot, ils avaient été les premiers a la goûter d'ailleur puisque je l'avais faite pour leur arrivée..)
Un ptit déjeuner de vacances...

Table_de_petit_d_jeuner_gourmand
De la confiture de mirabelles maison, des amarettis, des carrés aux carottes et des muffins à la confiture de mirabelles et pavot.

Pour les recettes cliquer sur le titre ci dessus de celle que vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité