750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
17 décembre 2007

Le Pâté de Crabe

pat__de_crabe

Depuis le temps que je regarde Bob l'éponge et que j'entend Pierre m'en parler, il fallait que je teste !! Et j'ai trouvé ça vraiment délicieux!! Le résultat m'a même surpris..Mais je vous laisse juger par vous même..
Pour 4 pâté :
-240g de crabe égouté (2 boites de conserve)
-1oeuf
-2 grosse càs de chou finement haché
-4càs de mies de pain
-2càs de yaourt au soja nature
-épices au choix; ici: thym, sel aux épices et poivre(doser selon le goût).
-60g de farine (moi je fais un mélange , ici 40g de farine de blé,épeautre ou autre à laquelle on a ajouté 1càs de farine de soja+20g de farine de riz)
-2càs d'huile de pépin de raisins(ou autre huile de cuisson)

Préparation:
Mélanger le crabe avec les 5ingrédients suivant jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Séparer en 4 boule. En prendre une, l'aplatir un peu pour former une sorte d'hamburger et recouvrir de farine. Faire de même avec les 3 autres boule. Réserver. Faire chauffer l'huile dans une grande poêle et faire revenir +- 5minutes de cahque coté chaque pâté. Servir directement.
Recette inspirée du tempo verde nest spécial saveurs , La cuisine des beaux jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité