750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
7 mai 2010

Terrine aux flocons de pois cassé, de 5 céréales et carottes râpées

Une toute nouvelle sorte de terrine pour changer un peu de mon autre que j'ai déjà variée à tous les légumes :potimarron, brocoli, courgette... Une terrine aux flocons de pois cassé ( je trainais d'ailleurs un paquet depuis plusieurs années sans savoir quoi en faire et j'ai enfin trouvé, par hasard en cherchant une recette de terrine aux lentilles...). J'adore ! La consistance est vraiment agréable: mou mais dur à la fois, avec un goût prononcé de pois cassé que je n'ai pas l'habitude de manger... Super et hypersimple avec ça ! Recette de Valerie Cupillard.

Terrine_aux_flocons_de_pois_cass___5_c_r_ales_et_carottes_ninamiam_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité