750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
18 juin 2010

Gateau de rhubarbe... et la libération

J'ai fini mon dernier examen ce matin... Oral d'anatomie, qui s'est passé de façon géniale !
Tous mes examens se sont passés extrêmement bien ! Je suis presque attristée de ne plus avoir de matière si intéressante à étudier pendant 3 mois... prochain examen, mon permis :) Encore un cap !
Et la rhubarbe accompagne les rayons de soleil, parfois discrets, parfois vraiment éblouissants de ce début d'été... une découverte et un vrai délice ! Les barres refaites pour la 3 ème fois.. délicieuses mais toujours impossible d'obtenir une barre qui se tient !... Trop de rhubarbe? Je ne sais pas trop... Maintenant un petit gâteau carré léger et délicieux; la pâte a été un peu trop liquide parce que j'ai ajouté trop de lait en pensant avoir une meilleure consistance... Ce n'est pas grave je vais recommencer très bientôt. Et bien d'autres recettes, maintenant que j'ai le temps ! Je ne peux d'ailleurs pas me résigner à aller faire la sieste alors que je suis réveillée depuis 5h du matin, tellement je prends plaisir à faire toutes les choses que je n'ai pas pu faire beaucoupbeacuoups ces derniers temps : jouer à des jeux trop mignon sur internet, chercher pleins de super recettes, écouter de la musique, regarder des films sur mon ordi... J'adoreeeeeJ'adoreeeee :D Quelle chance on a d'être dans ce pays et pouvoir profiter autant, à s'instruire, à se distraire, s'amuser... Profiter quoi! Avec la cuisine en plus :-)

Barre_rhubarbe_ninamiamgateau_rhubarbe_ninamiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité