750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
18 septembre 2010

Muffin à la farine de riz complet et farine de soja, compote non sucrée de prunes et HE de citron

Miammmm, les petites boules colorées changent tout le ton et le muffin semble sortir d'une fête d'anniversaire d'enfance :-)
C'est la même recette que les muffins précédent mais à la farine de riz complet et de soja et à la compote de prunes -- que j'ai en extrême abondance puisque les prunes viennent du prunier planté à ma naissance et qui nous gâte bien-- et j'ai également put utiliser mes nouveaux moules, tellement mignon ! :-)

Muffin_farine_de_riz_complet_et_soja___la_compote_de_prunes__citron_et_yaourt_NinaMiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité