750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
2 avril 2010

Flan de brocoli mousseux au tofu soyeux et son riz complet

Mmmmmmm, j'adore!! Mon amour en goûtant a fait : Bahhhhh, non non j'aime vraiment pas moi! hihi. Je comprend tout à fait 100% soja et mousse. On dirait un dessert, mais salé ; c'est très étrange et c'était la première fois que j'utilisais du tofu soyeux et que je faisais un flan de ce genre (sans cuisson, ni oeufs, avec de l'agar agar). En tout cas, moi ça m'a vraiment plût ! (ce qui n'est pas le cas de la photo mais je voulais vraiment mettre cette nouvéauté de recette sur mon blog!)

Flan_de_brocoli_mousseux_au_tofu_soyeux_et_son_riz_complet_Ninamiam_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité