750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
13 mai 2010

Coeurs de tofu, courgette, carotte et céréales

Hier soir, pause après des math et stat intensives...

Je n'avais plus grand chose de spécial dans le frigo ( pleins de super préparations déjà faites)... Donc je ne pensais pas réussir à trouver une recette nouvelle... Coup de chance, une super avec exactement les ingrédients que j'avais et même le tofu que je ne savais vraiment pas comment utiliser. De plus, j'adore utiliser mon moule en forme de coeur que je n'avais encore jamais utilisé autrement que pour faire des petites crêpes. Le résultat est vraiment génial ! J'a-d-o-r-e, cette recette va directement dans mes futurs cultes ! :-D

Coeur_de_tofu__l_gumes_et_c_r_ales_ninamiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité