750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
22 juin 2007

Amaretti

amaretti1

Il y a quelques jours, il y avait un paquet d'amaretti dans la maison. Ca faisait longtemps que je n'en avais plus goûté: J'ai adoré et même plus que ça! Le fondant de l'amande et le croquant du sucre glace...Il était obligatoire pour moi d'en faire maison! Et j'en suis très contente , ils étaient délicieux!
J'ai trouvé la recette sur ce blog .
Comme je n'avais que 125g de sucre glace j'ai fait la moitié de la recette et n'ai utilisé que 100g de sucre glace pour 150g d'amande en poudre. Petite touche perso : j'ai ajouté des amandes d'abricot:peu de gens le savent, mais dans le noyau de l'abricot s'abritent une amande magique...non je rigole pas magique mais elle a une odeur étonante! J'en ai mis 3, les ai coupées en petits morceux, les  ai écrasées et les ai mélangées à la poudre d'amande...
Recette très simple pour de merveilleux petits biscuits!!

amaretti_grille

amaretti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité