750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
3 avril 2010

Journée dans ma cuisine

Le bonheur...
Imprévu mais tellement "inné" !
Iskender en train de faire le grand néttoyage, moi les "réserves" de délices et la musique à fond pour les 2... une super journée ! On a passé plus de 4h à s'activer de notre coté, enfin moi un peu plus longtemps que mon amoureux, il faut dire que quand je suis dans ma cuisine et que j'ai tout ce qu'il me faut... rien ne peut m'arrêter ! Je n'éprouve aucun ennui, aucune fatigue, cuisiner mes superbes aliments bio et en faire des beautés est une vraie passion ! Bon je vais m'arrêter là parce que des petits yeux essayent de lire du coin de l'oeil ce que je note... Tout ça pour dire qu'en cette belle durée, j'ai :  refait des bouchées au citron cette fois, des pom'noix en poir'noisette, ma sauce culte donc avec le toast à l'oeuf poché, deux pizza pour mon amoureux et pour finir des crèmes vanille ( là j'ai moins de mérite, j'utilise les sachets de poudre de pudding Impérial) mais en utilisant du lait de soja et du sucre complet biensûr ! D'ailleurs concernant ceux ci je n'ai aucune idée de la recette du pudding, j'ai découvert ces sachets à mes cours et depuis je n'ai pas cherché plus loin... Je vais voir maintenant, il serait temps !

Voici toutes les photos..., les pizza de mon amoureux et oui il n'est pas végétarien lui! (pizza que j'ai également appris en cours et qu'Iskender avait adoré lorsque je lui avais ramené, que j'ai fait pour son anniversaire et dont il m'a dit que si je lui en faisais il n'achèterait plus ces satanées congelées qui coûtent la peau des f... :-))avec les puddings qu'on apperçoit derrière, les bouchées au citron (en tout cas c'est nettement meilleur au citron qu'à l'orange à mon goût), les Poir'noisettes( venant des "Pom'noix" du livre Agar-agar de Clea) et biensûr le superbe petit toast dont je parle au message précédent)... Quelle journée ! Vive les congés !( enfin "congé" je suis tout de même en pleine bloque , mais c'est pas grave on trouve toujours du temps pour ce qu'on aime! :-) )

Journ_e_cuisineSL702646_copieBouch_es_citron_ninamiamPoir_noisette_ninamiamOeuf_poch__sur_tranche_de_pain_complet_et_sauce_tomate_2bis_ninamiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité