750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
4 avril 2010

Profitérol à la purée de carotte et au riz accompagnés de leurs suprèmes d'orange

Choux_fourr_s___la_pur_e_de_carotte_et_au_riz_ninamiam_copie

L'inspiration est lancée ces jours-ci, il faut dire que grâce au temps que j'ai je peux mettre en application mes idées, et c'est génial ! Comme j'adore les petits choux j'en ai fait ( enfin avec du lait et de la margarine végétale, enfin!!), j'ai fait cuire des carottes séparément que j'ai écrasé et auquelles j'ai ajouté un peu de crème végétale et de sauce soja avec du curry, du piment et du poivre, puis j'y ai ajouté le riz complet et j'ai rempli les choux de cette préparation; le tout parsemé de persil frais haché et accompagné de quartiers d'orange à manger mélangés au reste... c'est un pur délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité