750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
11 avril 2010

Un pur moment de bonheur !

Du bon pain complet bio, juste légerement passé au grille pain (ou pas mais alors on a pas la sensation froid-chaud) et une terrine mousseuse et aérienne au possible, sophistiquée par l'utilisation d'une superbe aubergine bio qu'on dépose amoureusement sur sa tranche ... Que dire de plus, c'était plus que délicieux... magique !

[ moi et mon palais... on a pas fini de se surprendre ! ]

Comment peut-on vivre sans la cuisine ?? Enfin... c'est pour moi un cadeau !

Tartines_de_flan_mousseux_d_aubergine_ninamiam

... et si simple avec ça !!
C'est la même recette que celle du flan mousseux au brocoli, mais franchement à l'aubergine ça vaut le détour, et c'est bien au dessus de celui au brocoli. Petit rappel : au tofu soyeux, crème de soja et agar-agar. J'ai utilisé de la sauce soja, du thym , du piment et du poivre comme assaisonnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité