750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
14 avril 2010

Petites crèmes tout en douceur...

Une recette à nouveau issue de mon culte "Agar-agar" de Clea.

Du thym séché infusé dans du lait et de la crème végétale, un peu de sirop de riz, un soupçon de poudre magique et voilà un dessert comme je les aime : simple, naturel et sain ! :-)

Cr_mes_au_thym_ninamiam

J'ai enfin réalisé une nouvelle recette de ce livre en faisant une nouvelle fois ces petites crèmes aujourd'hui, la "Mousseline légère aux poireaux "... à poster donc très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'agar-agar est vraiment très simple à utiliser et il en faut seulement 2g pour 500ml donc si ça te tente, essaye le ;-)
D
Coucou!!je n'ai jamais utilisé l'agar agar!!mais ça doit être parfait au vu de ta délicieuse recette!!bisous!!
N
Le livre est en vente à la fnac pour moins de 10 euros si ça t'intéresse. Le sirop de riz on en trouve dans toutes les épiceries biologiques mais on peut le remplacer par du miel liquide, dans cette recette ça ne change pas grand chose.
J
Humm je n' es pas le livre mais j' adore utilisé l' agar agar. Sa doit être trop trop bon.<br /> Tu le trouve ou le sirop de riz?
Publicité