750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
30 avril 2010

Flan du sud aux légumes méditérannéens sur son crakers

Depuis lundi, voici une recette que je déguste en entrée avant une part de terrine au brocoli. Un vrai délice, elle est légère, spongieuse, pleine de goût; et si vous la mangez avec un crackers wasa comme sur la photo l'association mou et spongieux-croquant donne très bien; accompagné d'une petite salade de carottes un vrai délice !! Vive l'été, vive le retour du soleil, des jolies couleurs et des légumes gorgés de soleil :-D

Flan_du_sud_aux_l_gumes_m_dit_rrann_en_et___la_ricotta

Ps :Pour la déco j'ai cette super ardoise achetée lors de la magnifiquissime journée de lundi où à l'improviste un cours étant annulé, Iskender et moi avons passé un bon moment de l'aprèm à faire du shopping ! A la clé un superbe ensemble skinny pantalon noir et blouse pour moi - pleins d'ustensiles de déco pour mes photos ! Le bonheur :-D !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité