750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
1 mai 2010

Petite douceur forestière...

Beau temps oblige -->direction le parc. Depuis des jours où on me rabâche les oreilles avec ce f**** "dernier jour de soleil"

Je commence à en avoir marre qu'on me dise tout le temps qu'il va faire mauvais... il fait beau!!!!

J'ai dégusté entre l'étude des protéines et des lipides de nutrition adulte un délicieux riz au lait !

Je mourrais d'envie de ce petit délice qui remplit et le petit creu et le palais de douceur...j'adore, si simple, si bon!!

Riz_au_lait_ninamiam

Nina_ninamiam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on se croirait dans les profondeurs des Ardennes avec la photo. <br /> Et la recette du riz au lait, elle est où?<br /> <br /> Bref, extra ta photo au pied d'un grand épineux.<br /> <br /> ...... et COURAGE pour les examens!<br /> <br /> Bisous de qui tu sais.
Publicité