750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
1 juin 2007

Grand-Biscuit sablé au chocolat

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de quelqu'un que j'aprécie beaucoup, et qui m'avait parlé d'une recette qu'il adorait. Mon plaisir de faire des surprises + une recette de gourmandise sucrée : le résultat est vite obtenu = Un Grand-biscuit sablé au chocolat!
Pour cette recette je n'ai pa osé modifié quoi que ce soit donc je vous laisse à ce lien : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/316670/1021378431/flammes_sablees.shtml
Conseil : bien ramollir la pate obtenue après mélange de tous les ingrédients pour qu'elle glisse bien dans la poche à douille. Vous pouvez également diminuer la quantité de pâte à tartiner à 100g et la quantité de chocolat à 50g (oui oui,je sais que j'avais dit que je n'avais rien osé changer...:)).Recette pour 2 gourmands ou 4 personnes ou encore 1 anniversaire.

Grand_Biscuit_sabl__au_chocolat

Encore Bon anniversaire Pierre ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité