750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
17 avril 2010

Terrine de brocoli au gouddha de chèvre, câpres et graines de courge

L'invention de cette recette vient du fait que je désespérais de trouver comment utiliser mes bouquets de brocoli qui commençaient à perdre de leur belle couleur dans un coin du frigo...
J'ai donc voulu l'utiliser en terrine parce que je ne l'avais jamais fait de cette façon ! Le résultat : elle est vraiment délicieuse, pleine de saveurs, j'avais envie d'ajouter des graines de courges parce que j'aimais beaucoup le fait qu'elles sont de la même couleur que le brocoli, de même que les câpres. Par contre, les câpres il faut aimer pour en mettre parce que c'est quand même un goût que tout le monde n'apprécie pas forcement, mais Iskender et moi on en est fan, on en rajoute partout :)

Accompagné d'une belle salade de carottes, chou rave, persil... Un repas complet léger et délicieux !

Terrine_l_g_re_de_brocoli_au_gouddha_de_ch_vre__c_pres_et_graines_de_courge_ninamiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité