750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
12 juin 2010

Barres à la rhubarbe

rhubarbe
Quelle beauté cette rhubarbe... elle semble si amère et difficile à utiliser alors que mois de 10 minutes de cuisson à la vapeur délivrent toute son odeur délicate et sucrée

Depuis le temps que je voulais utiliser la rhubarbe, elle me faisait très envie mais je ne savais pas du tout comment l'utiliser... Grâce encore à une recette géniale de cleacuisine( merci beaucoup !) j'ai pris un très grand plaisir à confectionner et déguster ces délicieuses barres !! Recette exceptionnelle avec des saveurs naturelles et saines ! Quel plaisir!

J'ai fait une première fois la recette comme sur la photo, dans un plat trop grand alors elles étaient fort fines et ne tenaient pas bien (mais le goût était bien là). Évidemment, j'en ai déjà refait et cette fois elles étaient aussi jolies que délicieuses :-)

barre___la_rhubarbe_ninamiam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité