750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinaMiam
20 janvier 2009

Me revoila à nouveau sur mon blog culinaire chéri

Me revoila à nouveau sur mon blog culinaire chéri ! Telement de choses se sont passés.... Mais maintenant tout va magnifiquement bien, j'ai déménagé avec mon amour et chaque jour est magique !
Avec le petit magasin bio tout proche de mon appartement, je prend plaisir à aller tout les 2-3jours chercher mes légumes frais que j'entartre ou sublime d'une autre façon et fais déguster à mon amour en plus de moi... C'est génial !
Alors voici mes photos.. J'ai refait pas mal de mes classiques ( les recettes préférées sont toujours gardée précieusement !) :

-La tarte au chou-fleur

- La tarte aux poireaux

- La tarte à la ricotta aux tomates et poivrons

- la délicieuse tarte goût "pizza"

-La terrine au potimarron

Et pour finir une petite touche sucrée :
Les écorces d' oranges confites; mais cette fois ci , en orangettes :)
orangettes
J'ai fait pas mal d'autres recettes  : un pilaf de légumes aux amandes, des pommes de terres à la fondue de poireaux, un risotto au potiron; des petits pains briochés, des muffins salé a la carotte et patate douce; des scones à la pommes de terres et olives, des barres aux citrons, etc... mais les photos etaient de très mauvaise qualité donc je ne les mettrais pas de suite mais elles etaient toutes telement délicieuses que je ne tarderai pas à la refaire; et cette fois-ci j'aurai l'outil qu'il faut pour prendre de jolies photos comme celles ci-dessus.

Mon blog m'avait manqué..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité